Photographes professionnels à Annecy : Gilles Piel, Estelle Perdu, David Bouchet
15508
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15508,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

3photographes.com : 1 seule philosophie

Gilles Piel, Estelle Perdu et David Bouchet ont une grande expérience du travail en équipe. Cette capacité à travailler ensemble, cette complémentarité est une richesse. Elle favorise l’émulation et développe la flexibilité. Chacun d’entre eux apporte son œil, traite un sujet sous un angle différent, personnel. 3 Photographes, 3 sensibilités, pour une envie commune de donner une attention soignée, particulière et professionnelle à l’image.

 

3photographes.com c’est aussi, plus de 150000 images en stock !

3photographes.com : 3 sensibilités
Gilles Piel

« Qu’est-ce que je photographie et pourquoi ? » Gilles se pose systématiquement la question. Photographe humaniste, il cherche à répondre de façon précise, cohérente et sensible aux sujets qu’il travaille. L’échange, la curiosité, la compréhension de l’objectif sont essentiels. Gilles met son style et ses compétences au service de plusieurs missions. La presse, l’édition, les entreprises privées et publiques lui font confiance. Gilles accorde autant d’importance et de soin à une structure locale qu’à une entreprise nationale et internationale. L’important n’est pas dans la taille de l’entreprise, mais dans son potentiel.

 

Également formateur professionnel, il apprend à ses élèves à regarder différemment, à interroger le sujet pour mieux le maîtriser. En se rapprochant de l’humain, en échangeant dans la rencontre, Gilles met sa sensibilité et son professionnalisme au service de l’image.

 

06 86 97 97 75
gilles@3photographes.com

Estelle Perdu

Estelle essaie de comprendre le monde. Rêveuse exigeante, perfectionniste, observatrice imaginative et créative, elle utilise sa capacité d’empathie et son hypersensibilité pour capter sans juger. Estelle préfère ressentir, absorber, dialoguer pour mieux témoigner. Elle travaille vite, et bien. Sa méticulosité est un atout en studio ! Passionnée, elle aimerait parfois que le monde soit différent. Plus doux, plus rassurant. Mais elle pose sur lui un regard sensible et humain.

 

Elle aime : la lumière ! les couleurs, l’abstrait, l’ordre (un besoin de repères bénéfique pour son travail !), chanter, danser, voyager
Elle n’aime pas : le mensonge, rater un cadrage, négocier, avoir à justifier une image. Bref, n’est pas parfaite et adore ça !

 

06 61 61 94 22

estelle@3photographes.com

David Bouchet

David, c’est la forme et le fond. Patient, ouvert aux autres, têtu, il traite ses sujets en profondeur pour documenter l’évolution de nos sociétés.

 

Il ne cherche pas le scoop pour le scoop, même s’il saisit toutes les opportunités de l’immédiat. Il préfère creuser les sujets sociétaux et témoigner sur le long terme. Curieux de tout et de tous, David aime aussi capter le quotidien des gens. Ceux qui ne font pas l’actualité, mais qui nourrissent le monde de leurs gestes simples. Attentif à l’esthétique, Il aime la remise en question et pose un regard critique sur la photographie.

 

06 64 03 52 73

david@3photographies.com

Ils nous ont fait confiance